Loading...
Camille Devillers

MENTIONS LEGALES

 

PROPRIÉTÉ :


Le site camilledevillers.fr, ci-après désigné par « Site », est édité par l'association Ultreia. Ce Site, et notamment son contenu, est protégé par le droit en vigueur en France.
Camille DEVILLERS est la titulaire exclusive de l'intégralité des droits de propriété intellectuelle sur le site et son contenu (textes, photographies, illustrations, images, logos, etc.).

Le contenu reproduit sur le Site fait l’objet d’un droit d'auteur et sa reproduction ou sa diffusion, sans autorisation expresse écrite de Camille Devillers, constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

En cas d’éventuelles omissions, erreurs, corrections, nous vous remercions de nous en faire part en adressant un courrier électronique à l'adresse suivante : contact@camilledevillers.fr .


RÉALISATION :


HÉBERGEMENT :


Le Site camilledevillers.fr est hébergé par :
E-Concept Applications
Société à responsabilité limitée, au capital de 8500€, immatriculée au Registre des Commerces et des Sociétés de Belfort, sous le n° 498 775 931.

54c Avenue du Général Leclerc
90 000 BELFORT
Tel : 09 53 00 53 09
Email : Cf. formulaire de contact sur le site de la société.


CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES RECUEILLIES POUR LA LETTRE D'INFORMATIONS :


Ce site internet propose un système d'inscription pour vous permettre de nous fournir vos coordonnées (email et postale) pour vous permettre d'être informé de l'actualité de Camille Devillers.
Vos données sont utilisées exclusivement par l'association Ultreia et Camille Devillers, et ce, uniquement dans un but informatif. Le traitement de vos données a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 1388764.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition que vous pouvez exercer en vous connectant à l'interface de gestion de vos données.

Pour cela, rendez-vous à l'adresse suivante : http://newsletter.camilledevillers.fr/?p=unsubscribe.
Saisissez alors votre adresse email et cliquez sur "Continuer". Enfin, indiquez les raisons de votre désabonnement (facultatif, mais cela nous aidera à améliorer notre newsletter), et pour finir, cliquez sur "Se désabonner".

En cas de problème sur l'interface de gestion, ou pour toute question concernant le traitement de vos données, vous pouvez également envoyer un email au correspondant CNIL de l'association Ultreia à l'adresse suivante :
cnil@camilledevillers.fr
ou en envoyant un courrier postal à l'adresse suivante :

E-Concept Applications
Correspondant CNIL Ultreia
54c Avenue du Général Leclerc
90000 BELFORT